Vêtements en gros en Turquie

Vêtements en gros en Turquie

Vêtements en gros en Turquie : La liste des fournisseurs de vêtements en gros en Turquie est un grand nombre d’entreprises basées en Turquie (principalement à Istanbul) qui proposent des vêtements et des articles de mode en gros aux détaillants et aux boutiques du monde entier.

La Turquie, en tant que l’un des principaux pays de fabrication de vêtements au monde, offre une grande variété d’options abordables pour trouver les meilleurs  vendeurs de vêtements en gros  , en particulier à Istanbul, pour les magasins de vêtements et les boutiques du monde entier.

  • Sites de vêtements en gros (nous listons les meilleurs ici)
  • Les quartiers, les rues remplies de centaines de grossistes à Istanbul. Merter, Zeytinburnu sont parmi les meilleurs quartiers d’Istanbul.
  • Certains répertoires de vente en gros de mode B2B comme celui que vous visitez actuellement !

Vous y trouverez des vêtements pour femmes, des vêtements pour hommes, des vêtements pour enfants, des vêtements de sport, des sous-vêtements et de la lingerie, des pyjamas, des robes, des vêtements hijab et bien plus encore…

Pour les meilleurs fournisseurs de bijoux en gros, consultez ceci.

Certaines entreprises répertoriées ici n’ont pas de site Web, alors essayez de les contacter en utilisant WhatsApp sur vos téléphones portables, ou mieux si vous pouvez visiter l’une d’entre elles, en faisant cela, vous pouvez également voir de nombreux concurrents.

Vêtements en gros en Turquie, tout ce que vous voulez savoir pour acheter en gros des femmes, des enfants, des bébés et tous types de vêtements en ligne aux prix les plus bas et de la meilleure qualité.

Il existe de nombreux fournisseurs de vêtements en Turquie qui proposent de nombreux vêtements élégants de haute qualité à bas prix.

vente en gros de vêtements en Turquie

À propos de la vente en gros de vêtements en Turquie

La vente en gros de vêtements en Turquie vous donne la possibilité d’acheter en quantité, ce qui vous donne des prix inférieurs au prix normal du marché.

Tous les sites de cet article proposent des expéditions internationales vers la plupart des pays du monde

Il y a quelques conseils que vous devez garder à l’esprit lorsque vous achetez des vêtements en gros en Turquie :

  • Choisissez un fournisseur approprié.
  • N’achetez que sur des sites Web réputés et fiables.
  • Choisissez un moyen de paiement sécurisé.
  • Vérifiez auprès du bureau de douane de votre pays pour connaître les taxes et réglementations à l’importation.

Les créateurs de mode turcs produisent les plus beaux vêtements, ce qui a augmenté la demande d’achats de vêtements en gros en Turquie.

Alors que de nombreuses personnes essaient d’acheter des vêtements en gros sur des sites Web turcs pour créer une entreprise rentable, l’acquisition de vêtements de haute qualité auprès de ces entreprises à des prix de gros compétitifs sur Internet rend cet objectif simple à atteindre.

Des vêtements pour enfants, qui ne coûtent que 2 livres turques pièce, peuvent être trouvés aux côtés de chemises pour hommes, qui coûtent jusqu’à 9 livres turques chacune.

Les vêtements turcs mélangent l’élégance de l’Orient et de l’Occident pour créer des vêtements uniques avec un savoir-faire de haute qualité.

La plupart des vêtements proposés sur ces sites sont fabriqués en Turquie, qui est largement considérée comme un centre de fabrication de vêtements. Les vêtements fabriqués dans le pays ont des prix bas

Les vêtements bon marché mais de bonne qualité disponibles sur ces sites Web peuvent être trouvés à des prix de gros compétitifs, grâce aux connaissances de leurs propriétaires de boutiques en ligne sur la manière de créer une entreprise en ligne réussie et à leur fort désir de gagner de l’argent en vendant des vêtements turcs aux personnes intéressées à les acheter.

Vente en gros de vêtements pour femmes en Turquie

ÉBULLITION

Fervente est l’un des principaux fabricants de vêtements en gros en Turquie, offrant une large gamme de modèles uniques. L’organisation s’est efforcée de répondre aux besoins mondiaux des magasins de mode en robes de soirée et vêtements de tous les jours sous un même toit.

FERVENT dispose de ses propres installations de 4 000 m2 dans lesquelles sont implantés les bureaux d’études, de modélisation et de fabrication.

Les vêtements sont généralement prêts à être expédiés dans les 7 à 10 jours suivant la commande.

Fervente propose 50 nouveaux modèles de mode chaque semaine, ainsi que de nouveaux styles, tendances et couleurs du monde entier.

Les prix sur  FERVENT  sont en USD

Le site vend en gros des vêtements, des robes de bal, des robes de soirée, des robes imprimées, des robes décontractées, des robes à sequins, des robes blanches, des robes noires et des robes grande taille.

Vous pouvez contacter FERVENT au numéro de téléphone suivant :

Téléphone :   +90 212 518 40 40

Ou par mail :

info@ferventeshop.com

marché de gros de vêtements de créateurs en turquie

Seviltoptangiyim

Seviltoptangiyim était l’un des principaux fournisseurs de vêtements en gros à Bursa, en Turquie, à partir de 1961.

Dans son portefeuille de 6 000 articles, l’entreprise est productrice depuis plus de 40 ans.

Bien qu’ils aient beaucoup de vêtements pour hommes, femmes et enfants, ils ont également une bonne sélection de vêtements de sport et de chaussettes.

Vous pouvez acheter chez Seviltoptangiyim en cliquant   ici  . Vous pouvez modifier la langue du site Web dans le coin supérieur droit.

modacantoptana

Modacantoptan est un très bon site pour acheter en gros des vêtements pour femmes en Turquie.

Vous pouvez l’acheter chez Modacantoptan en cliquant   ici  . Vous pouvez modifier la langue du site Web dans le coin supérieur droit.

robes turques en gros

Turkey Dresses propose une large gamme de robes élégantes et stylées à un prix extrêmement bon marché, grâce aux faibles coûts d’expédition du pays et à ses prouesses à l’exportation.

Les robes turques ne sont pas seulement abordables, elles offrent également une variété de robes élégantes et stylées qui conviennent à tous les goûts. Les pièces sont faites de tissu de haute qualité, assurant leur durabilité.

Ils sont également fabriqués à faible coût, grâce aux faibles coûts de production du pays. La Turquie est également l’un des plus grands exportateurs mondiaux dans ce secteur, ce qui garantit encore plus d’accessibilité pour les consommateurs.

Il existe de nombreux sites Web célèbres pour acheter des robes en ligne de Turquie au prix de gros, le plus important :

  • Abiyefon
  • Sécher
  • biennal
  • Zenne
  • modemerve
  • Île de Testetturi
  • Modaselvim
  • Rashid Bağzıbağlı

Vêtements pour enfants en gros en Turquie

malkocbebe

Malkocbebe, a commencé ses activités à Bursa en 1991 avec la marque Malkoç Bebe.

Il existe plus de 15 000 vêtements différents pour bébés et enfants à Malkocbebe.

Malkocbebe exporte des vêtements de Turquie vers plus de 40 pays sur les 5 continents, en mettant l’accent sur les pays arabes et le marché russe.

Vous pouvez acheter chez Malkocbebe en cliquant   ici  . Vous pouvez modifier la langue du site Web dans le coin supérieur droit.

Vous pouvez également contacter les numéros de téléphone suivants :

+905315099714  Pour le marché européen

+905425102584  Pour le marché arabe

+905442596469  Pour le marché russophone

enfants

Mnkkids est un autre bon site qui propose des vêtements pour enfants en gros en Turquie à des prix bon marché.

Vous pouvez l’acheter sur le site de Mnkkids en cliquant  ici  .

acheter des vêtements en gros en Turquie

vente en gros de vêtements pour bébés en dinde

malkocbebe

Comme mentionné dans les vêtements pour enfants, Malkocbebe est l’une des meilleures options pour acheter des vêtements pour bébés en gros en Turquie à un bon prix et de bonne qualité.

payasbebe

Payasbebe est l’un des meilleurs sites Web pour acheter en gros des vêtements pour bébés en Turquie

Payas Wholesale opère dans le commerce de gros depuis 48 ans, basé sur des produits de qualité, un marketing correct et la satisfaction du client.

L’entreprise vend des vêtements pour bébés et enfants dans toute la Turquie. Avec plus de 250 marques, 18 000 types de produits, 7 000 clients et plus de 50 employés, elle cherche toujours à faire mieux avec son attitude jeune et dynamique.

Vous pouvez acheter chez Payasbebe acheter en vous rendant sur le  site officiel  . (Vous pouvez changer la langue dans le coin supérieur droit)

vente en gros de vêtements pour bébés en dinde

Aydinlarbebe

Aydinlarbebe est un autre bon site Web pour acheter en gros des vêtements pour bébés et enfants en ligne depuis la Turquie.

Vous pouvez acheter des vêtements pour bébés en gros en Turquie sur le site Web d’Aydinlarbebe en cliquant   ici  .

Vente en gros de marques de vêtements hijab turcs 

modemerve

Modamerve est l’un des   meilleurs sites Web pour acheter des robes Hijab en Turquie  .

Le site est en activité depuis 2001 et depuis lors, il a vendu de nombreuses robes de mariée de qualité supérieure qui sont à la mode et suivent les enseignements de l’islam.

Le site Web propose tous les vêtements de hijab souhaités selon votre désir et vend des vêtements de hijab turcs dans tous les pays du monde.

Modamerve vend également des robes hijab, des robes de soirée hijab, des tailles plus, des tuniques, des vêtements de maternité, des pantalons, des jupes, des pulls hijab, des chemises hijab, des maillots de bain hijab.

Vous pouvez acheter une robe de mariée turque en hijab sur le site Web de Modamerve en cliquant   ici  .

vente en gros chaussettes en turquie

Coraptoptancisi  est l’une des meilleures entreprises de vente en gros de chaussettes en Turquie, elle a été fondée en 2009 dans le but de fournir des produits à la mode, de haute qualité et à des prix raisonnables.

Dans l’industrie des chaussettes, l’entreprise propose une large gamme de styles et de couleurs de chaussettes, notamment :

  • chaussettes femme
  • hommes chaussettes
  • chaussettes pour enfants
  • chaussettes bébé
  • vente en gros chaussettes
  • Sous-vêtements
  • Pyjamas

Sites Web généraux pour la vente en gros en Turquie

sahibinden

Avec l’aide du  site Sahibinden  , acheter des vêtements en gros en Turquie est simple ; il suffit d’aller sur le site Web et de rechercher le mot-clé «  Toplus Satış Giyiym  » pour voir tous les vêtements disponibles en gros.

Sahibinden est un marché ouvert où tout le monde peut vendre, soyez prudent lors de l’achat et assurez-vous d’être avec un fournisseur fiable.

Si vous recherchez des vêtements turcs en gros, Sahibinden est l’un des meilleurs sites pour le trouver. Elle propose des milliers de produits à des prix de gros qui sont vendus directement par le fournisseur sans intermédiaires.

Vous devez contacter le vendeur directement en turc pour lui demander toute information souhaitée.

Sahbenden

Acheter en Turquie avec livraison internationale

Vous ne pouvez toujours pas acheter en Turquie ? Pas d’expédition internationale ? Nous vous soutenons ici !

Saviez-vous qu’il est désormais possible de faire des achats en ligne sur des sites turcs sans être réellement en Turquie ? L’article que nous avons créé vous guidera pas à pas tout au long du processus d’achat de n’importe quel produit en provenance de Turquie. Vous pourrez commander des articles directement dans un magasin turc et les faire expédier directement à votre porte !

Consultez  cet article  pour obtenir des conseils sur la façon d’acheter des produits turcs à l’étranger avec une livraison dans le monde entier.

Achats en ligne depuis la Turquie

Il existe de nombreux sites Web turcs célèbres où vous pouvez acheter des produits, notamment le  site Web d‘ Amazon   .

Trendyol   est également l’un des sites turcs les plus importants pour les achats en ligne, en plus de   N11   et   GittiGidiyor  .

Quels sont les avantages des vêtements en gros en Turquie ?

La vente en gros de vêtements en Turquie propose de nombreux styles différents de vêtements en tissu de haute qualité à bas prix.

Rate this post